Faits divers

Lomé : Encore 2 boutiques cambriolées à Hédjranawoé

 Cambriolage boutique

Dans la nuit du samedi 31 janvier au dimanche 1er février 2015, deux boutiques situées dans le quartier Hédjranawoé à Lomé, sur l’Avenue du Grand Séminaire, ont été cambriolées. Les deux boutiques en question se situent à quelques mètres de la pharmacie Hédjranawoé qui a été il y a environ un mois elle-même victime d’un cambriolage.

 

Les vols, les cambriolages et les actes de criminalités, ne font que se répéter dans notre cher pays le Togo qui jadis, est un pays calme, imprégné de valeurs citoyennes et civiques. Si ce n’est pas une jeune fille qui est assassinée par un Ibo, ce sont des vols à mains armées en plein jours, ou des cambriolages nocturnes.

Dans le quartier de Hédjranawoé un quartier de Lomé, deux boutiques nommée « Instant Cash » et « Ets The Best Solution », situées l’un à côté de l’autre ont été sérieusement dévalisées par des cambrioleurs. Ces derniers se sont enfuis avec un important butin d’après les propriétaires des boutiques.

Ces deux boutiques, spécialisées respectivement dans le transfert d’argent et le commerce import/export, se situent sur l’Avenue du Grand Séminaire à quelques pas du Pharmacie Hédjranawoé, qui a été elle-même victime d’un semblable cambriolage il y a environ 1 mois.

Les auteurs de ces crimes sont toujours en fuite mais, les agents de sécurité poursuivent toujours leurs investigations.

Certaines personnes du quartier pensent qu’il a un lien entre le cambriolage de la pharmacie de Hédjranawoé et celui de ces deux boutiques.

 

Publier un Commentaire