Politique

Présidentielle 2015 : Gilchrist Olympio en précampagne pour la « paix »

gilchris olympio

Le parti politique Union des Forces pour le Changement (UFC) de Gilchrist Olympio, vient de démarrer une précampagne au Togo, dans le but de sensibiliser la population togolaise, à cultiver et à conserver la paix pendant le processus électoral.

 

A quelques semaines du scrutin présidentiel, le parti politique Union des Forces pour le Changement (UFC) de Gilchrist Olympio se lance dans une grande tournée de sensibilisation.

Les responsables et les militants du parti « Détia », comptent sillonner tous les coins de Lomé ainsi que tout le pays, afin de divulguer un message de paix à l’endroit des populations togolaises.

« Nous sommes en pleine sensibilisation pour la prochaine élection. Nous avons décidé de faire le tour des grandes communautés de Lomé, afin de leur faire passer le message de rassemblement et de paix pour que l’élection se déroule dans la transparence et dans la paix », indiquait le 1er vice-président de l’UFC, M.Elliot Ohin, avant de souligner l’importance de cette campagne de sensibilisation.

Pour lui, « Il est important d’avoir un grand monde autour de soi pour voter, c’est la règle d’or d’une démocratie. ».

« Nous devons surtout sensibiliser les militants et sympathisants de notre parti sur ce que nous voulons pour notre pays », poursuivit-il.

Rappelons que le parti UFC est un parti politique qui a signé un accord politique avec le parti au pouvoir Union pour le République (UNIR), depuis 2010.

Publier un Commentaire