Politique

Révision des listes électorales : Quelles localités dans les zones 2 et 3 ?

 repartition

Dans l’optique de mieux servir la population togolaise, dans le cadre de l’organisation de la prochaine élection présidentielle, la Commission Electorale Nationale Indépendante CENI, a subdivisé le Togo en 3 grandes zones. Il est important que les citoyens connaissent la zone à laquelle appartiennent leurs localités pour éviter tous désagréments.

 

La CENI informe toute la population togolaise que la zone 2 rassemble 13 préfectures, à savoir Kpélé, Danyi, Wawa, Akébou, Amou, Ogou, Anié, Est-Mono, Blitta, Sotouboua et Tchamba.

La troisième zone est composée du reste des préfectures du centre et du nord notamment : Tchaoudjo, Assoli, Dankpen, Bassar, Binah, Konah, Kozah, Doufelgou, Kéran, Oti, Tandjouaré, Tone, Cinkassé et Kpendjal.

Rappelons que la révision des listes électorales dans la première zone (Lomé 1, Lomé 2, Lomé 3, Lomé 4, Lomé 5, Aflao-Gagli, Aflao-Sagbado, Agoè-Nyivé, Togblé, Baguida, Vagbossito, Légbassito, Zanguéra, Yoto, Vo, Lacs, Bas-Mono, Zio, Avé, Agou et Kloto) a été clôturée le 27 janvier dernier après une prorogation de 24 heures.

Publier un Commentaire