Faits divers

Thierry Lakougnon passe la main à Régis Batchassi à la tête du CNJ

Régis Batchassi2
Régis Batchassi

 

Le nouveau bureau du Conseil national de la jeunesse (CNJ), mis en place depuis le 17 janvier dernier à l’Evêché de Kara, est officiellement rentré en fonction pour 3 ans renouvelable. Une cérémonie de passation de service a eu lieu entre le président sortant du CNJ Thierry Lakougnon et le nouveau Régis Batchassi ce mercredi 04 février 2015.

 

Depuis le 17 janvier dernier, le Conseil national de la jeunesse (CNJ) disposait d’un nouveau bureau de 17 membres avec Régis Batchassi comme président. Il a été élu à l’issu d’un vote qui cette fois-ci, a été clair et transparent selon les exigences du gouvernement.

Ce mercredi 04 février 2015, Régis Batchassi a pris officiellement les commandes du CNJ devant plusieurs jeunes et quelques représentants du gouvernement. L’Ex-président du CNJ Thierry Lakougnon lui a passé le témoin, tout en lui rappelant l’immensité du chantier qui l’attend.

« Je pense au renforcement de la cohésion au sein de la jeunesse. Cela passe par l’incitation à la création et à la bonne  culture des associations ainsi que la forte mobilisation des jeunes au sein des associations et la mise en œuvre d’activités intégratives et d’échanges de valeurs » avait laissé entendre le nouveau président.

Quant au Directeur de l’emploi au ministère du développement à la Base Anala Arime, le Gouvernement est prêt à accompagner le nouveau bureau qui doit œuvrer pour porter très haut le drapeau de la jeunesse togolaise.

Publier un Commentaire