Faits divers

Un tueur en série œuvrant à coup de machette arrêté à Dogokopé

 menotte

La brigade de Vogan a réussi à mettre la main sur monsieur Wuiti Kossi Samuel coiffeur de profession, marié et père de famille, ce dimanche 08 février 2015 à DogoKopé, village située à 9 Km de la ville de Vogan.

 

Vers la fin du mois de janvier 2015, l’individu avait blessé à coups de machette un couple couché à belle étoile avant de prendre la fuite.

Samedi le 07 février dernier, il s’en est pris à une dame et son fils de 22 ans couchés également à la belle étoile, et a encore une fois réussi à prendre la tangente. Mais cette fois-ci, la dame d’environ une quarantaine d’année est morte sous les coups violents de machette, et gisait dans un bain de sang. Le jeune homme de 22 ans lui, s’est retrouvé avec une oreille arrachée par la machette et des blessures un peu partout sur le corps. Il reçoit actuellement des soins au CHR de Vogan.

Ce n’est qu’après des investigations que la police est arrivée à arrêter le criminel ce dimanche, très tôt dans la matinée.

Wuiti Kossi Samuel a tenté de blesser les forces de l’ordre de la brigade de Vogan et donc, a été déféré à l’hôpital psychiatrique de Zébé.

Bien qu’il fût arrêté, cet acte criminel et horrible a laissé une grande frayeur dans le village de Dogokopé et ses environs. Plus personnes ne veut plus se coucher à la belle étoile. Même s’il faut chaud, les villageois préfèrent se tasser dans des cases plutôt que de s’exposer dehors à la merci d’un « tueur en série ».

Publier un Commentaire