People - ShowBiz

Adébayor et la passion pour les TIC ?

 adebayor tic

Ce lundi 30 mars, 2015, le Capitaine des Eperviers du Togo Emmanuel Adébayor Shéyi, s’est entretenu avec la ministre de l’Economie numérique Cina Lawson en présence des directeurs généraux de Togo Telecom et de Togo Cellulaire à Lomé. Qu’est-ce qui peut bien être au centre de cette rencontre ?

 

L’attaquant de Tottenham, Emmanuel Adébayor Shéyi, le Capitaine des Eperviers du Togo, a rencontré ce lundi, madame Cina Lawson la ministre l’Economie numérique. Ils ont eu à discuter pendant un bout de temps, en présence des premiers responsables de Togo Telecom et de Togo Cellulaire.

Pour l’instant, on ignore ce qui a été au cœur de cette rencontre mais, Emmanuel Adébayor Shéyi a laissé entendre qu’il avait un regard plein d’espoir pour ce secteur.

Il y a quelques jours sur les ondes de la Radio BBC Afrique, le capitaine des éperviers du Togo Emmanuel Sheyi Adébayor, l’attaquant de Tottenham, avait affirmé qu’il ferme la page sur les moments sombres de sa vie, pour un nouvel élan.

Les nouvelles technologies au Togo, feraient-elles partie du programme de ce « nouvel élan » que compte prendre Adébayor ? Aurait-il décidé d’investir dans le domaine de la télécommunication au Togo ?

Seul l’avenir nous le dira.

Publier un Commentaire