Societé

Emmanuel Sheyi Adébayor vers un nouveau départ ?

 Emmanuel Adebayor

Sur les ondes de la BBC Afrique, le capitaine des éperviers du Togo Emmanuel Sheyi Adébayor, l’attaquant de Tottenham affirme qu’il ferme la page sur les moments sombres de sa vie, pour un nouvel élan. Adébayor a décidé de laisser derrière lui, les problèmes familiaux ainsi que les difficultés qu’il a vécues dans sa carrière. Il met les bouchées doubles pour se relever.

 

« J’ai vécu des moments sombres dans ma carrière. Mais maintenant je suis de retour et m’entraîne dur. J’ai oublié les moments difficiles », pouvait-on l’entendre dire librement sur la radio BBC Afrique.

En effet, Emmanuel Sheyi Adébayor le capitaine des éperviers du Togo, semble être presqu’absent sur la scène du football depuis un moment. Ceci serait causé par une série de problèmes de famille qu’il vit depuis un certain temps. Ces problèmes familiaux auraient causés d’énormes soucis à l’attaquant de Tottenham et aussi, il aurait traversé des difficultés dans sa carrière.

La bonne nouvelle aujourd’hui, c’est qu’Adébayor a décidé de mettre tous ces mauvais moments dans l’oubliette et se relever.

Le capitaine des éperviers affirme avoir laissé derrière lui les problèmes familiaux qui lui donnaient des soucis. Il s’estime très heureux car il est finalement arrivé à surmonter ses problèmes.

A 31 ans, le capitaine Shéyi s’entraine dur pour pouvoir avancer.

Lomé Infos lui souhaite beaucoup de buts !

Publier un Commentaire