Politique

Faure Gnassingbé officiellement candidat d’UNIR

 faure gnassingbe candidat

Le parti au pouvoir Union pour la République (UNIR), a tenu sa première convention d’investiture ce mercredi 25 février 2015 au Palais des Congrès de Kara. Faure Gnassingbé a été désigné au cours de cette rencontre comme candidat du parti à l’élection présidentielle qui se tiendra le 15 Avril 2015.

 

Il ne s’agit plus d’une rumeur ou d’une supposition. Le Président de la République Togolaise, vient d’être choisi comme l’homme qui devra défendre les couleurs du parti Union pour la République (UNIR), lors du scrutin présidentiel qui se déroulera en quelques semaines.

Ils étaient des milliers à se retrouver ce mercredi 25 février 2015 au Palais des Congrès de Kara, les militants, les partisans, les membres, les sympathisants, les cadres et les premiers responsables du parti UNIR. L’objectif de cette réunion était de passer en revue les 3 années d’existence du parti et de désigner un candidat pour la prochaine présidentielle.

Sans effet de surprise, les membres du parti, participants à cette convention, ont jeté leur dévolu sur le président Faure Gnassingbé. Il est d’après eux l’Homme idéal du parti UNIR, qui pourra diriger le Togo pendant les 5 prochaines années.

Sans contestation, le candidat désigné a accepté avec humilité, porter cette lourde responsabilité.

Le Président Faure Gnassingbé est donc à présent, officiellement candidat du parti UNIR pour la prochaine élection présidentielle.

Publier un Commentaire