Economie

La Brasserie BB Lomé sort un nouveau produit : Aqua Belle !

Brasserie BB Lome Aqua Belle

Après les festivités marquant ses 50 ans d’existence sur le marché, la Brasserie BB de Lomé vient de mettre sur le marché un nouveau bébé, l’eau Aqua Belle. Ce nouveau produit a fait l’objet d’une présentation ce jeudi 05 mars 2015 à l’espace Fil’O Parc à Lomé, a constaté un reporter de Lomeinfos sur place.

Ce jeudi au cours d’une soirée solennelle et riche en couleurs, la Brasserie BB de Lomé a présenté aux professionnels de médias, aux distributeurs ainsi qu’aux consommateurs des produits BB, son nouveau produit Aqua Belle.

D’après monsieur Amidou Konaté, le Directeur Commercial et Marketing de la BB Lomé, Aqua belle n’est rien d’autre qu’une eau de table pure, produite au sein de l’unité de production de Lomé de la Brasserie BB, répondant aux exigences sanitaires liées à la production, à l’embouteillage et à la distribution des eaux de table.

Elle est produite d’abord dans le but de satisfaire l’attente des consommateurs togolais, qui aspirent à une eau de qualité mais à un prix accessible, ensuite dans l’optique de diversifier la gamme de produit BB Lomé.

Aqua Belle est déjà disponible dans tous les coins du Togo. Dans les bars, les restaurants, les maquis, les épiceries et autres, de Lomé à Cinkansé, Aqua Belle est bel et bien présente juste pour le plaisir des consommateurs. Elle se présente dans une bouteille spécialement conçue, d’une contenance d’un litre cinquante (1,5l ) et est vendue à un prix accessible à tous : 350 Fr CFA.

Afin d’atteindre un plus grand nombre de consommateurs la Brasserie BB de Lomé compte multiplier la publicité autour de ce nouveau produit. Par des affiches, des stickers, les médias, le sponsoring et autres, la BB espère gagner le cœur de nouveaux consommateurs avec Aqua Belle.

Rappelons qu’au cours de cette présentation, la Brasserie BB a bien précisé qu’Aqua Belle n’est pas un produit pour substituer l’eau Vitale, également produite par la même société. L’eau Vital reste une eau haut de gamme de la Brasserie tandis que l’eau Aqua Belle est une eau milieu de gamme selon monsieur Amidou Konaté.

Aqua Belle, quoi de plus naturel ?

Aqua Belle, l’eau à l’état Pur !

 

Publier un Commentaire