Agri - Environnement

La jeunesse d’OBUTS a mis au propre le CHU Campus

 ville propre OBUTS

Suite à l’appel du gouvernement en octobre 2014, qui veut que chaque premier samedi du mois, les togolais sortent pour nettoyer les coins et recoins du pays, la jeunesse du parti politique de l’opposition Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS) de Messan Gabriel Agbéyomé, a effectué une « opération Togo propre » au CHU Campus de Lomé ce samedi 07 mars 2015.

 

Les alentours du CHU Campus de Lomé ont retrouvés leurs éclats ce premier samedi du mois de mars grâce à la jeunesse d’OBUTS. Les jeunes du parti politique OBUTS, se sont donné la peine de nettoyer ces lieux, afin de les rendre plus propre.

Munis de balaies, de coupe-coupe, de râteaux et autres, ces jeunes, en tricots ou T-shirts à l’effigie d’OBUTS, n’ont ménagé aucun effort pour rendre les entourages du Centre Hospitalier et Universitaire du Campus, propres.

Cette initiative est un bon exemple à suivre par tous les citoyens togolais, principalement par les autres regroupements de partis politiques du Togo.

« Etant un parti politique responsable, nous avons jugé que cette initiative est bonne à l’image des phrases de l’hymne national togolais dans lequel nos grands-parents, ceux qui ont lutté pour l’indépendance ont appelé les Togolais à venir bâtir la cité. C’est dans cette dynamique que nous voulons accomplir cette prophétie, ce vœu, sinon ce souhait de nos aïeux qui ont lutté pour cette indépendance dont nous jouissons aujourd’hui », avait laissé entendre Paul Missiagbéto, président national de la jeunesse d’OBUTS.

Pour l’amour du Togo, OBUTS compte multiplier ces genres d’actions dans le pays, les premiers samedis de tous les mois à venir.

Publier un Commentaire