Réligion et Culture

Le concours national de l’humour : qui sera l’heureux gagnant cette année ?

 mort-de-rire

La 5ème édition du concours national de l’humour, vient d’être lancée ce mercredi 04 mars 2015 sur toute l’étendue du territoire. Il s’agit d’une initiative pour permettre aux jeunes talents cachés du pays d’éclore.

 

Une opportunité en or pour tous les jeunes qui rêvent de faire une carrière dans l’humour. L’édition 5 du concours national de l’humour a été officiellement lancée ce mercredi à Lomé.

C’est un concours qui vise à donner une chance aux jeunes talents togolais qui n’ont pas de moyens de se faire connaitre par le public togolais. D’après M. Youwessodjo Ouro-Bangna le promoteur de l’événement, il est préférable que « nos soirées soient animées par nos frères, au lieu de faire venir Gohou et autres ». Par ce concours, il vise donc à amener le Togo à compter sur ses propres talents.

Toute personne désireuse de faire carrière dans le domaine de l’humour, peut alors s’inscrire gratuitement pour participer à cette grande compétition. A Lomé, l’inscription se fait au Fil ‘O parc, à Kpalimé au siège du radio Planète +, à Atakpamé à la radio Excelsior, à Sokodé à la radio Venus, au siège de la radio Kozah fm et au sein de la radio Courtoisie à Dapaong. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Le concours national de l’humour met en jeu pour cette édition, une enveloppe d’un million de Fr Cfa pour la première place.

Publier un Commentaire