Election Présidentielle 2015 au Togo

Le MCD en Tournée dans la Région Centrale

 maitre tchassona

Me Tchassona Mouhamed Traoré, Président national du parti Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD), candidat à la présidentielle du 25 avril prochain, et son équipe, étaient au pied des populations de la région centrale ce lundi 30 mars 2015.

 

Le candidat du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) Me Tchassona Mouhamed Traoré, se rapproche de la population togolaise. Il a entamé une tournée dans les contrées du Togo, afin de sensibiliser la population sur l’importance du vote, puis l’inviter à sortir massivement le jour du scrutin, pour aller désigner le candidat de leur choix.

Ce lundi 30 mars 2015, la délégation du MCD et son candidat étaient dans la région centrale. Ils ont sillonnés des localités dans la préfecture de Tchamba comme Kri-Kri, Affem-Boussou, Dantcho et Kouloumi.

Mais à Kri-Kri, la population a signifié clairement à la délégation de Me Tchassona, qu’elle aurait appris que le MCD est financé par le pouvoir en place UNIR. Ce n’est qu’après une multitude d’explications, que les esprits se sont calmés.

« Tout ceci n’est que de l’intoxication pour faire dormir la population. Cette tournée nous permet de découvrir les réalités du terrain mais nous n’allons pas baisser les bras. Plutôt continuer à se battre pour apporter la vraie information aux populations » avait indiqué le président du MCD.

En somme, il soutient que le message est bien passé dans toutes les localités sillonnées. « Le reste, on attend le 25 avril où tous iront sanctionner ce régime cinquantenaire qui n’a que trop ruiné l’espoir de tout un peuple », avait-il laissé entendre.

Publier un Commentaire