Politique

Le parti ADDI fait honneur à la femme togolaise !

 addi fete des femmes

La Journée Internationale de la femme a été célébrée ce dimanche 08 mars par diverses activités de par le monde. Au Togo, cette journée a été meublée par une multitude de manifestations en honneur de la femme. Le parti Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI) a quant à lui choisi, de faire honneur à la femme togolaise, à travers un message, signé par le Professeur Aimé Gogué, président national du parti.

Lisez plutôt !

 

ALLIANCE DES DEMOCRATES POUR LE DEVELOPPEMENT INTEGRAL (ADDI)
———————-
HOMMAGE A LA FEMME TOGOLAISE, à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme !

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, ADDI tient à rendre hommage mérité à la Femme Togolaise, pour son engagement qui toujours été déterminant à chaque étape décisive de l’évolution socio-économique et politique du Togo.

Nous à l’ADDI, nous tenons à honorer en ce 8 Mars 2015, la Femme Togolaise, qu’elle soit des villes ou des campagnes, qui a toujours su jouer un rôle capital pour réorienter le sens de l’histoire togolaise lors des moments les plus difficiles.

En cette année 2015, marquée par le refus obstiné du régime UNIR d’opérer les réformes constitutionnelles et institutionnelles prescrites par l’APG depuis 2006, recommandées par la CVJR depuis 2012 et souhaitées en 2015 par plus de 85% de la population, ADDI reconnait plus que jamais que le salut du Togo, se trouve entre les mains de la Femme Togolaise.

Malgré l’entêtement du gouvernement UNIR qui, reniant ses engagements nationaux et internationaux, tente d’opérer un passage en force lors de l’élection présidentielle de 2015, ADDI veut compter une fois encore sur la détermination de la Femme Togolaise à reprendre son destin en main, et par delà tout, forger un autre destin au peuple togolais.

Les Togolaises et les Togolais dans leur très grande majorité aspirent à l’alternance et la gouvernance démocratique, ensemble avec la Femme Togolaise, nous en ferons une réalité en 2015 !

Fait à Lomé, le 08 Mars 2015

Le Président National,

Professeur Aimé Tchabouré GOGUE

Publier un Commentaire