Economie

Le Togo participera à « l’expo Milan 2015 »

 Togo-Expo-Milan

Du premier au 31 octobre 2015, le Togo va prendre part à « l’expo Milan 2015 » en Italie, avec les produits agricoles du pays, notamment les céréales et les tubercules.

 

La Ministre en charge du commerce Madame Leguezim Balouki et son collègue de l’agriculture Ouro-Koura Agadazi, ont annoncé ce mercredi 18 mars, en présence de certains membres du gouvernement, des acteurs du monde du commerce et de l’agriculture, la prochaine participation du Togo à « l’expo Milan 2015 » en Italie, du 1er au 31 octobre. Le thème choisi pour cette année est « Nourrir la planète énergie pour la vie ».

Au cours de ce grand événement qui va s’étaler sur 6 mois, le Togo compte exposer dans son stand de 250 mètres carrés, des produits agricoles du Togo tels que les céréales (Mais, Fonio, Mil) et des tubercules (igname, patate douce, manioc).

Le Togo profitera de sa journée le 21 aout à cette foire, pour rendre plus visible l’agriculture togolaise sur la scène internationale, à travers des vidéos et des projections.

« L’expo Milan 2015 » est une occasion d’échanges et d’opportunités d’affaire entre les pays. 179 pays et entreprises sont attendus cette année dont le Togo.

Publier un Commentaire