Afrique

L’ONG Aimes Afrique pose ses valises à Atakpamé

 aimes afrique

Aimes Afrique séjourne depuis quelques jours, dans la région centrale, plus précisément à Atakpamé, dans le cadre d’une campagne chirurgicale, qui a débuté ce 16 mars pour prendre fin le 28 du même mois. 5000 patients sont attendus pour des soins gratuits.

 

La population de la Région centrale est à l’honneur. Docteur Michel Kodom et sont équipe ont posé leur valises dans la ville d’Atakpamé, dans le but d’apporter des soins chirurgicaux gratuits, à la population de cette localité.

Du 16 au 28 mars, l’ONG Aimes Afrique mène une campagne médico-chirurgicale dans ladite région. Déjà ce lundi 16 mars, les activités ont démarrés dans le village de Témédja, à quelque kilomètre d’Atakpamé.

Au Total, 5000 patients sont attendus au cours de cette campagne, pour des soins gratuits, environ 20.000 enfants seront déparasités et 500 interventions chirurgicales seront effectuées.

En plus des interventions chirurgicales, la population de la région centrale recevra des soins dans divers domaines notamment la gynécologie, l’ophtalmologie, la médecine générale, l’ORL et la stomatologie.

Rappelons qu’Aimes Afrique ne compte pas limiter ses actions que dans la région centrale. Dans les jours à venir, l’ONG compte voler au secours des populations des régions des plateaux et celles de la région maritime.

Publier un Commentaire