Economie

Vers une refondation de Togo Télécom ?

 togotelecom

Pour un Togo plus émergent, madame Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique, compte apporter une touche particulière à la Société togolaise Togo Télécom.

 

Dans peu de temps, l’opérateur Togo Télécom va pouvoir offrir à ses clients une meilleure qualité de service en matière de connexion internet, et des tarifs plus doux. Tel est l’objectif visé par la ministre des Postes et de l’Economie numérique Cina Lawson.

D’après elle, « Les infrastructures télécoms constituent le socle fondamental de l’économie numérique et la transformation du groupe reste déterminante pour le Togo dans sa marche vers l’émergence ».

Et pour pouvoir atteindre le sommet, d’après elle, Togo Télécom va devoir passer par une refondation. Cette refondation ne se fera pas d’une façon fortuite mais, sera basée selon la ministre, sur un programme précis et bien déterminé.

Elle soutient que ce bond qualitatif est attendu par la clientèle, et que cette refondation, doit également jouer un rôle déterminant dans la transition numérique du Togo.

Rappelons que dans que dans 3 mois, plus précisément en juin, le Togo va passer de l’analogie à la numérisation.

Publier un Commentaire