People - ShowBiz

Adébayor médiateur entre Gogoligo et Gbadamassi

 adebayor gogoligo gbadamassi

Le Capitaine des Eperviers du Togo Emmanuel Adébayor Shéyi, joue le médiateur entre Gogoligo et Gbadamassi. Ces derniers étaient l’invité d’Ade ce lundi 30 mars à son domicile à Lomé.

 

Après plusieurs tentatives de réconciliations qui n’ont été soldées que par des échecs, ce duo d’humoriste disloqué depuis quelques années peine toujours à démarrer à nouveau ensemble. D’après des informations, Gogoligo et Gbadamassi se seraient séparés l’un de l’autre, pour évoluer chacun de son côté, après une sérieuse dispute et comme d’habitude, le nœud de la guerre était l’argent.

L’attaquant de Tottenham Emmanuel Adébayor Shéyi, s’est proposé d’intervenir dans cet affaire, afin de réconcilier ces deux humoriste qui ont su mettre la joie dans le cœur des togolais pendant un bon moment.

Adébayor les a donc invités à son domicile ce 30 mars 2015, afin de les aider à enterrer la hache de guerre et à remonter ensemble sur scène.

La rencontre semble avoir été fructueuse puisque sur la page facebook de Gogoligo, on voit des photos où les deux anciens amis ont posé ensemble dans la maison d’Adebayor.

Le Capitaine des éperviers, est-il parvenu à les réconcilier ?

En tout cas, si oui, ces deux comédiens ne tarderont pas à le prouver à leurs fans.

Publier un Commentaire