Coopération

Appui du PNUD aux observateurs du scrutin 2015

 pnud-togo

Dans le cadre de l’élection présidentielle du 25 avril prochain, le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Togo, a fait don d’un lot de 400 porte-documents au ministère des Affaires étrangères. Un Appui du PNUD aux observateurs du scrutin 2015 au Togo

 

Le Ministre togolais des Affaires étrangères Robert Dussey, a reçu ce lundi 13 avril 2015, des mains de la représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Togo madame Khardia Lo N’diaye, un lot de 400 porte-documents. Cette cérémonie de remise s’est déroulée dans les locaux du ministère des Affaires étrangères à Lomé.

Il s’agit d’un don du PNUD estampillé « Election présidentielle 2015 – Observateurs », qui sera attribué aux Observateurs internationaux attendus pour l’élection présidentielle du 25 avril prochain. Le Togo accueillera une centaine d’observateurs de l’Union africaine, de la CEDEAO, et de certaines Organisations Internationales.

Ce geste du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Togo s’inscrit dans le cadre de l’engagement du PNUD auprès du Togo, pour contribuer à une élection transparente et apaisée. Cet organisme a déjà mené une multitude d’actions au Togo, notamment le financement de certaines formations, en vue d’une élection transparente et sans violence.

Publier un Commentaire