Election Présidentielle 2015 au Togo

Campagne électorale au Togo : Gogué, le candidat de tous

 guogué

Le parti Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) et son candidat Aimé Tchabouré Gogué, étaient dans la région maritime ce mercredi 15 avril dans le cadre de la campagne électorale, pendant que le docteur Kampatib François du même parti, évoluait dans la région des savanes.

 

Les 5 candidats en lice pour la présidentielle du 25 avril prochain, battent campagne au Togo depuis le 10 avril.

Tous comme les autres, le candidat du parti Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) Aimé Tchabouré Gogué, se promène de région en région, afin de mobiliser un maximum d’électorat.

Ce mercredi 15 avril, il était dans la région maritime où il a sillonné des préfectures comme le Bas –mono, le Vo et les Lacs. Partout où parole lui est donnée, Aimé Gogué décline les grand axes de son projet de société. Il compte faire de son unique mandat, un mandat de transition et laisser place après 5 ans à un autre président pour diriger le Togo. Mais au cours de ces 5 ans où il sera au pouvoir, le candidat de l’ADDI compte mettre en œuvre les réformes et apporter des solutions aux problèmes d’assainissement notamment en eau, symbole de son parti.

Plus loin dans la région des Savanes, le Docteur Kampatib François, directeur de campagne pour ADDI dans cette région, sensibilise les populations sur le pourquoi et comment voter, tout en les invitant à voter pour le candidat Gogué le 25 avril prochain.

Selon le docteur Kampatib, le professeur Aimé Gogué est « le candidat de l’alternance crédible », un candidat de « tous les togolais et non seulement des Mobas ».

[poll id= »10″]

Publier un Commentaire