Election Présidentielle 2015 au Togo

Campagne électorale : King Mensah opte pour la neutralité

 king mensah mea culpa

L’artiste togolais de la chanson Papavi King Mensah, s’est prononcé ce lundi sur le processus électoral en cours au Togo. Sur sa page Facebook, il a posté un message à l’endroit de ses fans, message dans lequel il affirme sa neutralité par rapport à la campagne électorale. « Mon parti, c’est le Togo » avait-il écrit.

 

Des rumeurs sur les artistes de la chanson, on n’en manque pas au Togo.

Depuis longtemps, King Mensah est taxé d’être un chantre du feu Gnassingbé Eyadema puis du parti au pouvoir UNIR. Sa participation à la réalisation d’un clip pour la campagne électorale de cette année, fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Mais, l’artiste, par un message posté sur sa page facebook, dément son appartenance à un quelconque parti politique. Il affirme être totalement neutre dans cette campagne électorale qui prendra fin le 23 avril prochain.

Je suis neutre en ce qui concerne la campagne électorale.

Je me suis promis de ne pas entrer dans la polémique concernant mes actions mais cette fois-ci, je me dois d’éclairer mes fans.

En effet, une erreur m’a fait attribuer la direction artistique d’un clip de campagne alors que je n’étais associé de près ni de loin à cette action. Je tiens à rassurer mes fans que King Mensah n’affiche aucune position partisane.

Mon parti c’est le Togo, que j’essaie de porter haut en toute circonstance. En cette période particulière de notre pays, nous ne pouvons souhaiter que tout se passe dans la paix et la compréhension pour assurer un meilleur avenir à nos enfants.

Que Dieu bénisse le Togo

King Mensah

Publier un Commentaire