Election Présidentielle 2015 au Togo

Campagne électorale, Ordre de passage des candidats

 ordre candidat

La (HAAC), porte à la connaissance des 5 candidats retenus pour la présidentielle du 25 avril, que la séance de tirage au sort, pour déterminer l’ordre de passage des candidats sur les médias pendant la période de la campagne électorale, aura lieu ce jeudi 02 avril 2015.

 

Dans quelques jours, une période de campagne s’ouvrira devant les 5 candidats en course pour l’élection présidentielle. Ils iront à la conquête des voix, en présentant à toute la population togolaise de localités en localités, leurs plans de société pour le Togo.

Au cours de cette période de campagne électorale, les candidats auront droit à des temps d’antennes, ou des passages sur les médias officiels.

Quel candidat passera en premier et qui sera le dernier à présenter son plan de société sur ces médias?

Encore 24 heures et nous aurons la réponse à cette question. La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) en collaboration avec la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), organise une séance de tirage au sort pour les candidats ce jeudi 02 avril 2015. C’est ce tirage qui déterminera l’ordre de passage des 5 candidats sur les médias publics du Togo.

Le Président de la HAAC Biossey Kokou Tozoun invite donc tous les 5 Candidats, leurs représentants et les Hommes de médias, à prendre part à cette cérémonie de tirage au sort.

Publier un Commentaire