Media

Couverture du vote du 25 avril 2015 : L’UJIT satisfaite des journalistes

 presse

Ce 28 avril 2015, l’Union des Journalistes Indépendants du Togo (UJIT) par un communiqué, déclare être satisfaite du travail fourni par les professionnels de médias, pour couvrir le scrutin présidentiel du 25 avril passé.

 

Par un communiqué, UJIT annonce sa fierté vis-à-vis des journalistes du Togo, qui ont fait preuve de professionnalisme tout au long de ce processus électoral et plus précisément, lors du vote samedi dernier. L’association se félicite d’avoir contribué au bon déroulement du scrutin.

 

Lisez plutôt :

 

Communiqué

Les Togolais se sont rendus aux urnes le 25 avril 2015 pour élire leur futur président de la République pour un mandat de cinq ans.

L’Union des Journalistes Indépendants du Togo (UJIT) se félicite du bon déroulement du scrutin.

L’UJIT félicite tous les journalistes tant du public que du privé pour le travail abattu depuis la campagne électorale jusqu’au jour du scrutin, preuve de l’engagement à mieux servir la Patrie et à informer la population avec professionnalisme.

L’UJIT encourage les journalistes pour le travail qu’ils continuent par abattre pour informer à temps les populations et les exhorte à toujours garder le même rythme jusqu’à la proclamation des résultats définitifs par la Cour Constitutionnelle.

L’UJIT compte sur le professionnalisme de tout un chacun pour un heureux aboutissement du processus en cours.
Fait à Lomé, le 28 Avril 2015
La Secrétaire Générale,

Patricia ADJISSEKU

Publier un Commentaire