Media

Fin de la tournée de l’OTM

 haac du togo

L’Observatoire togolais des médias (OTM), a clôturé en fin de semaine dernière, sa tournée des médias au Togo. Au total 58 stations radios, 10 chaines de télévision, 25 agences de presse en ligne et environ 60 agences de presses papier ont été visités.

 

Dans le but de sensibiliser les professionnels de médias et leur rappeler les conduites à tenir dans l’exercice de leur fonction, pendant ce processus électoral afin de préserver la paix, l’Observatoire togolais des Médias (OTM) a entamé depuis quelques semaines, une tournée des médias du Togo.

Selon monsieur Augustin Sizing le président de l’OTM, l’objectif fixé par l’OTM avant de débuter cette tournée a été atteint. Le bilan à la fin de cette tournée est satisfaisante en partie car, l’OTM a pu échanger, avec une fourmilière de professionnels de Médias, et leur a rappelé les règles déontologiques de leur profession et surtout les conduites à tenir en cette période électorale.

En somme de Lomé à Cinkansé, l’OTM a pu visiter 58 stations radios, 10 chaines de télévision, 25 agences de presse en ligne et environ 60 agences de presses papier.

Publier un Commentaire