Election Présidentielle 2015 au Togo

Info ou Intox ! Faure pourrait se marier une fois réélu ?

beau faure

Rumeur ou Intox? Faure aurait promis se marier une fois réélu. La nouvelle fait rire plus d’un, pour certains une pure démagogie et pour d’autres un grand Ouf de soulagement… et Enfin !

La rumeur circule depuis le début de la campagne. Lomé Infos a cherché à joindre le chef de l’Etat ou son entourage immédiat enfin de vérifier l’information mais toutes nos tentatives sont demeurées infructueuses. Paraît-il que l’actuel chef de l’Etat sortant connu de tous pour ne pas aimer la bague au doigt (corde au cou) se serait finalement décidé à se marier si jamais le peuple togolais lui renouvelait sa confiance. Quelle promesse? Quelle prouesse?

Le mariage, fondé sur l’amour et la foi, il engage les époux dans un don de soi réciproque qui englobe toutes les dimensions de leurs personnes. C’est un lien libre, irrévocable, tourné vers la vie, signe de l’amour de Dieu pour les hommes. Si réussi, celui ci se transforme en un paradis sur terre surtout quand il y a un peu de grisbi. Peut être que le prince voudrait faire l’expérience cette année ce qui n’est pas mal du tout.

Qui portera la couronne d’honneur?
Si on sait qu’elles sont toutes belles et influentes et ont toujours lutté pour la couronne, seul le prince saura faire son choix car le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas. Attendons donc de voir…
Déjà par cette rumeur, beaucoup se sont engagés et mobilisés pour lui apporter sa voix afin de voir apparaitre notre « Official First lady ».
Bonne Chance à M. Faure Gnassingbé et bonne chance par anticipation à celle qui sera l’élue de son cœur. Pour l’heure aucune date ne peut être avancée si même l’on sait que Faure Gnassingbe est le plus grand favori de cette élection.

Publier un Commentaire