Societé

La STT reporte la marche de ce jeudi

 stt grevistes

L’information est rendue officielle par les premiers responsables de la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) ce mardi 31 mars lors d’une conférence de presse. La grande marche citoyenne prévue pour ce jeudi 02 avril 2015, est reportée au mercredi 08 avril prochain.

 

Les travailleurs de la centrale syndicale STT, ne descendront pas dans les rues du Togo ce jeudi 02 avril comme prévu mais, plutôt le 08 avril prochain.

Ce mardi, au cours d’une sortie médiatique au siège du SYNPHOT, la Synergie des Travailleurs du Togo a annoncé le report de la grande marche citoyenne nationale de ce jeudi, au 08 avril, afin de se conformer à la loi qui régit les manifestations publiques au Togo.

Toutefois, pour cette semaine, les autres programmes restent inchangés à savoir le sit-in du mercredi et la grève de 24 heures du vendredi prochain.

Rappelons que lors de cette conférence de presse, la Synergie a passé en revue les tristes évènements qui se sont déroulés à Gléi au cours de la semaine dernière. La STT dément les faits rapportés par le gouvernement, et estime que la synergie n’est de près ou de loin liée à cette manifestation.

Elle a également dénoncé et condamné, les menaces et les traques dont sont victimes certains délégués de la STT.

Le rendez-vous est pris sur le vendredi prochain à 16 heures pour une nouvelle Assemblée générale.

Publier un Commentaire