Societé

Les ODDH seront dans les rues les 9 et 10 avril

 marche oddh

Au cours d’une conférence de presse animée ce 1er avril 2015, la Synergie des ODDH et le Front Tchoboé, annoncent une grande marche les 9 et 10 avril prochain à Lomé, Sokodé, Kara Dapaong. Ils réclament l’arrêt du processus électoral en cour, les réformes et l’audit du fichier électoral avant l’élection présidentielle.

 

Les Organisations de défense des Droits de l’Homme (ODDH) et certains partis politiques de l’opposition regroupés au sein du Front Tchoboé, étaient devant la presse ce 1er avril 2015, afin de livrer leurs appréciations, sur les sujets brûlants de l’actualité togolaise.

Afin d’exiger l’arrêt du processus électoral en cour, la mise en œuvre des réformes politiques et l’audit du fichier électoral avant l’élection présidentielle, les ODDH et le Front Tchoboe, organisent deux grandes manifestations. Les 9 et 10 avril prochains, ils comptent descendre dans les rues de la capitale Lomé, et des grandes villes du Togo comme Sokodé, Kara et Dapaong.

Les organisateurs de cette marche ont au cours de leur conférence de presse, affirmé leur soutien, à la marche citoyenne qu’organise la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) le 08 avril prochain. Les ODDH et ses compagnons estiment que le gouvernement togolais, a les moyens nécessaires pour satisfaire les revendications formulées par la centrale syndicale.

Ils invitent donc toute la population togolaise à sortir massivement les 8, 9 et 10 avril prochains, pour soutenir la STT, les ODDH et le front Tchoboe dans leurs luttes.

Publier un Commentaire