Election Présidentielle 2015 au Togo

OBUTS appelle à un vote « Utile »

 obuts agbeyome

L’organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS) de l’ancien premier ministre Agbéyomé Kodjo, convie tous ses militants et sympathisants, à voter utile, la Paix et le Pardon, le 25 avril prochain.

 

Enfin, monsieur Gabriel Kodjo Agbéyomé, le président national de la formation politique Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS), a donné une consigne de vote.

La semaine dernière, le parti avait laissé les togolais dans un grand suspens concernant ce sujet. Lors de la dernière réunion du parti, monsieur Agbéyomé estimait que OBUTS doit analyser profondément les projets de société des 5 candidats en lice pour la présidentielle, avant de donner une consigne de vote.

Nous voilà ce jeudi 23 avril à 48 heures de la présidentielle, OBUTS publie un communiqué dans lequel il demande aux électeurs d’aller voter librement le 25 avril prochain. L’essentielle pour monsieur Agbéyomé Kodjo pour cette présidentielle, c’est de « voter utile, la Paix et le Pardon et que le meilleur gagne ».

Est-ce à dire que tous les 5 projets de société des candidats sont acceptables pour monsieur Agbéyomé ? En tout cas, on ne saurait le dire pour l’instant.

Mais ailleurs dans son communiqué, OBUTS se félicite du bon déroulement de la campagne électorale sans incident grave, et invite une fois encore tous les acteurs politiques ainsi que la population, à conserver ce calme pendant et après le scrutin du 25 avril, pour que progresse la nation toute entière.

Publier un Commentaire