Election Présidentielle 2015 au Togo

Pour la présidentielle 2015, Adébayor soutient Faure Gnassingbé

 adebayor soutient Faure

Pour l’élection présidentielle du 25 avril, « Ma confiance va à Faure Gnassingbé » avait posté Emmanuel Sheyi Adébayor sur les réseaux sociaux ce 21 avril 2015.

 

Pendant que King Mensah, l’artiste togolais de la chanson togolaise, dément son appartenance à un quelconque parti politique, le capitaine des éperviers Emmanuel Sheyi Adébayor, apporte son soutien publiquement au président de la République Faure Gnassingbé, candidat de l’UNIR au prochain scrutin.

Pour l’élection présidentielle de cette année prévue pour le 25 avril prochain, le candidat de l’attaquant de Tottenham Emmanuel Sheyi Adébayor, c’est Faure Gnassingbé. Il a affiché ce choix ce mardi sur les réseaux sociaux dans une vidéo de quelques minutes.

« Le pays est plus heureux, il a beaucoup progressé. Ma confiance va à Faure Gnassingbé. Il est capable d’unir le pays pour construire une grande nation. Pour le progrès du pays, pour son unité, je vote Faure » avait-il déclaré.

Mais ce choix de cette étoile du football, qui a su mettre la joie dans le cœur des togolais, suscite des polémiques au sein de la population. Il est critiqué dans tous les sens et traité de tous les mots.

Mais, un citoyen togolais n’est-il pas libre d’affirmer son appartenance politique ? Soulignons qu’au passage les Gogoligo et Toofan y sont pleinement impliqués. Devons nous parlé

Publier un Commentaire