Election Présidentielle 2015 au Togo

Présidentielle 2015 au Togo : Faure Gnassingbé à Notsè

 Faure à Notse

Ce lundi 13 avril 2015, le candidat du parti Union pour la République (UNIR) Faure Gnassingbé, a effectué une descente officielle à Notsè, dans le cadre de la campagne électorale pour le compte du scrutin présidentiel du 25 avril prochain.

 

La campagne électorale pour l’élection présidentielle du 25 avril 2015, a déjà démarré au Togo.

Depuis vendredi dernier, les 5 candidats en lice se sont lancés dans une opération de charge auprès des populations togolaises. D’une manière ou d’une autre, chacun s’efforce de gagner la confiance des peuples afin de sortir vainqueur de cette compétition au soir du 25 avril.

Ce lundi, le candidat à sa propre succession Faure Gnassingbé, s’est rendu dans la région des Plateaux, aux pieds des populations de Notsè, Tohoun et de Wahala. Il s’agit de sa première sortie officielle sur le terrain depuis le début de cette campagne électorale.

A Notsè tout comme à Wahala dans la préfecture du Haho et à Tohoun dans la préfecture du Moyen-Mono, le président sortant a présenté à la population son projet de société qui s’articule entre l’exigence de consolidation et d’approfondissement de l’action politique engagée et la nécessité de finir avec certains archaïsmes pour innover et avancer plus vite et plus loin vers de nouveaux horizons.

Pour les 5 années à venir, Faure Gnassingbé veut faire de la démocratie, un élément essentiel de son action en faveur de la République togolaise, pour le développement et l’union d’une Nation Forte.

Et pour permettre au train de l’émergence de poursuivre son chemin, le candidat de l’UNIR Faure Gnassingbé a invité toute la population à voter pour lui le 25 avril prochain; Mais ce qui est le plus important selon le Chef de l’Etat, chaque citoyen doit œuvrer pour une élection calme, apaisée, transparente et sans violences.

D’après le candidat de l’UNIR, au soir du 25 avril, il faut que le candidat vainqueur soit « incontesté et incontestable ».

Publier un Commentaire