Election Présidentielle 2015 au Togo

Présidentielle 2015 au Togo : Les médias internationaux arrivent déjà

 reporter media togo

Dans le cadre de l’élection présidentielle, qui se déroulera le 25 avril 2015, le Togo accueille une vague de medias internationaux. La TV3, une chaine de télévision privée ghanéenne est arrivée dans le pays ce mercredi 22 avril.

 

Encore quelques heures pour que les togolais puissent se rendre aux urnes, afin de choisir un nouveau président, l’Homme qui pourra porter haut l’étendard du pays durant les 5 prochaines années.

Vu l’ampleur et les enjeux d’une élection, des institutions internationales ainsi que des médias internationaux, auront leur part à jouer dans ce scrutin. Ils ne seront pas présents au Togo en tant qu’électeurs mais, en tant qu’observateurs et reporters.

Après l’arrivé des observateurs internationaux, ce sont les médias internationaux qui foulent le sol togolais.

Ce mercredi 22 avril dans l’après midi, une équipe de la Chaine de télévision privée ghanéenne TV3 est arrivée au Togo.

D’autres médias internationaux comme le New World TV,  l’Algesiras et autres, seront également de la partie.

Vu que l’image du pays est en jeu, tous les acteurs de cette élection et tous les togolais, doivent être des souches de contamination de paix, les uns pour les autres. Les comportements de haine et de violences sont fortement à bannir.

« Les yeux de la communauté internationale sont braqués sur vous », avait laissé entendre le président du Ghana John Mahama Dramani, président en exercice de la CEDEAO, lors de sa dernière visite au Togo.

Que celui qui aime le Togo, préserve donc son image !

Publier un Commentaire