Politique

Retour à l’Assemblée Nationale Togolaise

 assemblée national togolaise

Le Président de l’Assemblée Nationale Monsieur Dama Dramani, annonce à travers un communiqué, la rentrée parlementaire après 3 mois de repos. La 1ère session ordinaire de l’année 2015 s’ouvre ce mardi 7 avril 2015.

 

Dans quelques jours, les élus du peuple vont reprendre le chemin de l’hémicycle, après 3 longs mois de vacances.

Par le biais d’un communiqué signé par le président du Parlement togolais monsieur Dama Dramani, les 91 députés, élus lors des élections législatives du 25 juillet 2013, sont convoqués à l’Assemblée Nationale le mardi 7 avril 2015 prochain, pour assister à la toute 1ère session ordinaire de l’année 2015.

Cette rentrée parlementaire, intervient au moment où le Togo est secoué par une crise sociale et se prépare également pour aller à une élection présidentielle le 25 avril prochain.

Peut-être qu’à la reprise des travaux au parlement, les élus du peuple vont se pencher sur les questions brûlantes de l’actualité politique togolaise, puis trouver rapidement des solutions idoines aux problèmes du moment, notamment le bras de fer entre la STT et le gouvernement, le problème de l’audit du fichier électoral.

 

Publier un Commentaire