Election Présidentielle 2015 au Togo

Tchassona Traoré, un candidat confiant

 tchassona traore mcd

Le candidat Mohamed Tchassona Traoré du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD), se rapproche toujours plus des populations. Dans une fierté remarquable, il estime être le seul candidat capable de renverser le pouvoir.

 

Le Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) et son candidat Mohamed Tchassona Traoré, poursuivent leur opération de charme à l’intérieur du pays, auprès des togolais.

La troupe était dans les préfectures des Lacs, Vo, Zio et Bas-Mono ce mardi. Partout où parole lui est donnée, M. Tchassona Traoré, sensibilise les populations sur l’importance du vote, tout en les invitant à voter dans la paix et en toute liberté. L’autre message que ce candidat apporte à la population togolaise, c’est que seul le candidat du MCD, est capable de renverser le régime de Faure Gnassingbé.

« Pendant des années, on a opposé avec le Sud et le Nord, Gnassingbé Eyadema contre Gilchrist Olympio. Et maintenant, on veut nous faire croire que c’est un duel entre Faure et Fabre. C’est ridicule.

Je suis venu mettre fin à ces histoires en vous disant que ni Faure, ni Fabre ne gagneront les prochaines élections. C’est moi le futur président du Togo » avait-il affirmé, en faisant allusion aux récents propos d’un leader de l’ANC, qui avait affirmé que le scrutin se jouerait entre Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre.

Le MCD invite donc toute la population togolaise à choisir son candidat Mohamed Tchassona Traoré le 25 avril prochain pour une vraie alternance.

Publier un Commentaire