Election Présidentielle 2015 au Togo

Ton de la Jeunesse patriotique appelle à un scrutin apaisé

 paix2

Les responsables de l’association Ton de la Jeunesse Patriotique (TJP), étaient face à la presse ce 23 avril à Lomé, afin d’inviter tous les togolais à faire prévaloir le sens de patriotisme et à voter dans la paix.

 

A 48 heures de l’élection présidentielle du 25 avril, le Ton de la Jeunesse Patriotique (TJP) est monté au créneau pour jouer sa partition dans ce processus électoral.

Devant les hommes et femmes de médias ce jeudi, TJP a exprimé son souhait d’avoir une élection calme et apaisée cette année au Togo. Pour monsieur Nukunu Yao Eklo, président de l’association, la violence n’a pas sa place dans ce scrutin présidentiel le 25 avril. Chacun doit cultiver, contribuer et conserver la paix.

Il en appel donc au sens patriotique de tous les acteurs politiques, des 5 candidats en lice pour l’élection présidentielle, de tous les togolais, à préserver la paix pendant et après le vote. Personne ne doit faire recours à la violence selon le TJP pour le bonheur du Togo.

Le Ton de la Jeunesse patriotique est une organisation de Société civile, qui œuvre pour la paix et le développement du Togo.

Publier un Commentaire