Election Présidentielle 2015 au Togo

Présidentielle 2015 au Togo : l’ UFC donne sa consigne de vote

 ufc togo

Jean-Luc Homawoo, le président de la jeunesse du parti Union des forces du changement (UFC) de Gilchrist Olympio, a exhorté la jeunesse et les militants du parti ce 21 avril 2015, à voter pour le candidat Faure Gnassingbé au nom du partenariat entre l’UFC et le parti au pouvoir UNIR.

 

Le son de cloche est à présent clair dans le camp des militants de l’Union des forces du changement (UFC) de Gilchrist Olympio. Le parti au symbole du « détia », s’aligne derrière le président Faure Gnassingbé pour la présidentielle du 25 avril prochain. L’ UFC donne ainsi sa consigne de vote

Lors d’un meeting des jeunes de l’UFC- Lomé, notamment des quartiers Hédjranawoé, Wuiti, Akodessewa, Forever et autres ce mardi 21 avril 2015 à lomé, monsieur Jean-Luc Homawoo, le président de la jeunesse de l’UFC, a déclaré que le candidat de l’UFC est Faure Gnassingbé. « Nous avons un candidat au nom de notre partenariat », avait-il déclaré.

Et parlant de ce partenariat, l’UFC a signé depuis quelques années, un accord de paix avec Faure Gnassingbé le candidat d’UNIR.

Rappelons que des partis comme CPP, NDP, PDR et le BAC, ont également recommandés à leurs militants de voter Faure Gnassingbé.

Publier un Commentaire