Election Présidentielle 2015 au Togo

UNIR Kpalimé en pleine campagne

unir kpalime 2

La campagne de séduction des militants et sympathisants du parti UNIR se poursuit à Kpalimé. Aujourd’hui l’équipe de campagne UNIR section Kpalimé a exercée son opération de charme sur les populations du quartier Kligo-Kondji. Histoire de rappeler à cette population que le bon et meilleur choix à faire n’est autre que celui de Faure Essozimna Gnassingbé. Rappelons que dans la journée d’hier la même équipe a rencontré le public de Noumetoukondji. Partout où ils sont passés, ils ont prôné la paix et la non violence tout en rappelant à la population d’aller voter à temps. Les horaire d’ouverture étant de 7h à 16h. Les populations aussi ont eu droit à quelques questions – réponses.

unir kpalime

On pourra noter parmi les questions, pourquoi Faure Gnassingbe lors de la campagne n’est pas venu à Kpalimé ville? Et qu’est ce qui justifie la rareté et la hausse du prix du ciment ces derniers jours? A ces questions l’honorable TOUSSAN Gameli et Aladji Taffa (un des financiers de la campagne à Kpalimé) ont tour à tour apporter des éléments de réponses aux populations.

unir kpalime3 Le maitre de cérémonie sinon la maitresse de cérémonie était une charmante dame du nom de ALODJI Justine. « D’une manière générale chacun est retourné chez lui satisfait avec seulement un choix à faire, Faure » a confié une dame.

[poll id= »10″]

Publier un Commentaire