Election Présidentielle 2015 au Togo

Vote ce samedi : les bistrots restent fermés

 porte fermee

Dans le cadre de l’élection présidentielle et afin d’assurer un bon déroulement du vote, le ministre de la sécurité et de la protection civile Yark Damehane recommande à travers un communiqué, que les bars ou bistrots soient fermés ce samedi 25 avril…

 

Les amoureux de la bière ou toutes autres boissons, ne pourront pas aller se faire servir dans les bars ce samedi 25 avril 2015.

D’après un communiqué émanant du ministère de la sécurité et de la protection civile, les bars et les bistrots doivent fermer leurs portes ce samedi, jour du vote du matin jusqu’au soir.

Les activités des transports en commun sont également interdites. Seuls les véhicules des services de santé, de la CENI, des médias accrédités pour l’événement ou encore des observateurs, ont le droit de circuler ce samedi pendant le déroulement des opérations de vote.

Ces décisions ont été prises afin d’alléger la tâche aux agents de la FOSEP, pour qu’ils puissent mieux assurer la sécurité des personnes, des urnes et des biens.

Les activités des bistrots et des transports en commun ne peuvent reprendre qu’à la fin de toutes les opérations de vote.

Rappelons que les frontières terrestres du Togo sont également fermées.

Publier un Commentaire