Faits divers

Lucia Adébayor répond à Emmanuel Adebayor

 lucia adebayor

Lucia Adébayor, n’a apparemment pas aimé la récente réaction de son frère Shéyi Adébayor, qui a exposé au monde entier ses problèmes familiaux le 4 mai dernier sur sa page facebook. « Continue par mentir au monde entier frère … Que Dieu Allah te pardonne » avait-elle déclaré à l’endroit de son frère sur la page Facebook d’une radio privée à Accra au Ghana.

 

Que se passe-t-il dans la famille Adébayor ?

Après l’épisode où le capitaine des Eperviers du Togo Emmanuel Shéyi Adébayor raconte au monde entier les discordes entre sa famille et lui comme Lome Infos vous le rapportait tout récemment, place à l’épisode où Lucia Adébayor, jeune sœur de la star togolaise déverse sa colère contre son frère.

En effet sur sa page facebook ce lundi, Shéyi Adébayor a raconté point par point, les problèmes qu’il a eu avec sa famille, en prenant soin de citer sa mère, ses frères et sœurs Peter, Rotimi, Yabo et Lucia.

A propos de cette dernière, Adé avait mentionné dans son récit :

« … Ma sœur Lucia Adébayor continue de dire aux gens que mon père m’a dit de la faire venir en l’Europe. Mais quel serait le but de l’amener en Europe? Tout le monde est ici pour une raison ».

 

Mais apparemment, l’international togolais n’aurait pas dit la vérité dans son discours selon Lucia.

Dans un commentaire sur la page Facebook d’une radio privée à Accra au Ghana, elle a répondu à son frère Shéyi.

« Continues par mentir au monde entier frère … où est la voiture que tu as achetée pour maman … tu l’as reprise … Les téléphones que Rotimi a volés sont tous des mensonges … Nous, la famille n’avons même plus besoin de toi encore, continues ton chemin, nous poursuivrons le nôtre. Ce que tu possèdes aujourd’hui ne garantit pas le lendemain … Que Dieu Allah te pardonne … Les Alphas et Mallams ont fait beaucoup de tort à ta vie. Seul Dieu peut sauver ton âme … ».

 

Quelle est cette façon étrange de gérer les problèmes familiaux ? Les réseaux sociaux et les médias sont-ils les mieux indiqués pour résoudre les différends de famille ?

A votre avis, qui croire au finish ?

Post Comment