People - ShowBiz

Bebi Philip et Floby en concert inédit à Lomé

Bebi Philip

Bebi Philip et Floby en concert inédit à Lomé. Dans le cadre de la mise en œuvre du projet culturel KEF Show, KEF Productions annonce la venue à Lomé des artistes internationaux Bebi Philip et ses danseuses de la Côte d’ivoire et Floby du Burkina Faso, pour un grand concert le 13 juin 2015.

 

Encore du show à Lomé le samedi 13 juin 2015.

KEF Productions organise un concert inouï avec Bebi Philip et ses danseuses de la Côte d’ivoire et Floby du Burkina Faso. L’annonce a été faite mercredi dernier à Lomé par les organisateurs de l’événement au cours d’une conférence de presse.

Des artistes togolais les plus en vogue du moment seront également de la partie le 13 juin prochain, rien que pour le plaisir des Togolais.

Ce concert est la première réalisation dans le projet KEF Show, conçu par la maison de production KEF Productions, qui chercher à contribuer au développement de la chose culturelle togolaise et à promouvoir la musique togolaise au-delà des frontières togolaises.

« Le premier chantier de l’événementiel que cette société embrase est l’organisation de spectacles de musique, avec des concepts créatifs et innovants capables de booster l’industrie musicale togolaise et de la sous-région », a expliqué Charles Ayétan, le chargé de communication de KEF Productions.

Rendez-vous donc le 13 juin pour le grand Show !

Publier un Commentaire