Faits divers

Couple : 15 astuces pour entretenir la flamme de l’amour

couple

Les raisons habituelles de rupture sont la mauvaise compatibilité sexuelle, la jalousie, l’infidélité, la pression au travail, des querelles d’argent, l’incompatibilité entre les emplois du temps, etc. Voici les 15 règles infaillibles à garder en tête, si vous souhaitez entretenir la flamme de l’amour au sein de votre couple

Règle n ° 1 : Exprimez-lui votre amour. Une femme qui donne un baiser et fait un doux massage à son mari quand il rentre après une dure journée de labeur, est certainement plus agréable qu’une femme qui lui parle régulièrement des problèmes existants. De même, un homme qui rappelle sans cesse à sa femme à quel point elle est belle, est plus agréable qu’un homme qui lui reprocherait de manière récurrente toutes sortes de choses.

Règle n ° 2 : Parlez souvent avec votre partenaire. De fréquentes conversations permettent le renforcement du lien entre les couples, d’autant plus si c’est fait d’une manière affectueuse, et non de manière à juger.

Règle n ° 3 : Essayez d’éviter de parler uniquement des problèmes liés au travail. Communiquez plutôt sur les besoins insatisfaits qui ne sont pas liés au travail favorise la solidité des couples.

Règle n ° 4 : S’adapter aux défauts de son partenaire. Un homme peut détester les événements mondains ou peut avoir tendance à se sentir jaloux facilement. Au lieu de lui reprocher ses crises de jalousie, l’amener à se sentir rassuré ou à l’aise de manière douce est une meilleure solution.

Règle n ° 5 : Si vous vous disputez souvent, quelle en est la cause profonde ? Trouvez-la. Si vous vous chamaillez souvent avec votre partenaire, il est peut-être temps de savoir pour quelle(s) raison(s) vous continuez les affrontements. Les experts disent que les couples qui expriment leurs pensées sont plus solides que ceux qui évitent le conflit et la confrontation. Toutefois, si vous ne faites que vous disputer, il est peut-être préférable de se séparer.

Règle n ° 6 : Prenez du temps pour votre intimité. Même les couples âgés prennent encore du temps pour s’enlacer et s’embrasser.

Règle n ° 7 : Lancez-vous ensemble dans une escapade de rêve. Visiter des destinations lointaines peut donner un nouvel élan à votre relation. Ces activités peuvent fortifier le couple et surtout le font sortir de sa routine.

Règle n ° 8 : Communiez ensemble avec la nature. Que ce soit dans votre jardin, à la plage, ou dans une forêt, vous devez apprécier Mère Nature, c’est revitalisant à la fois physiquement et émotionnellement parlant. Une promenade de nuit peut être romantique aussi.

Règle n ° 9 : Garder les choses privées privé. Parler de ses problèmes de couple ou des habitudes négatives de son mari à des amis proches ou des parents peut se retourner contre vous.

Règle n ° 10 : Ne soyez pas rancunière. Laissez derrière les choses qui vous ont profondément bouleversé. En d’autres termes, avancez et crevez l’abcès si ça n’a pas été fait avant.

Règle n ° 11 : Laissez des valeurs communes renforcer votre relation. Allez à l’église ensemble et approfondissez votre spiritualité aide à cimenter la relation et à entretenir la flamme.

Règle n ° 12 : Assister à des réunions de famille et à d’autres événements ensemble. Souciez-vous de ce qui intéresse votre partenaire.

Règle n ° 13 : Soyez (amants et) amis. L’amitié cimente la relation et elle peut conduire à un amour durable.

Règle n ° 14 : Demandes inattendues. Surprenez-le mais ne l’étouffez pas avec des exigences et des attentes surréalistes.

Règle n ° 15 : Montrez de l’attention au quotidien. Dites-lui « je t’aime ». Faites-lui de la place dans votre emploi du temps chargé, ne lui dites pas que vous êtes trop occupée et que vous n’avez pas de temps à lui accorder.

Source : NegroNews

Publier un Commentaire