Economie

Des coupeurs de route qui sèment la terreur dans le Bas-Mono

braquage

4 individus armés d’armes à feu terrorisent les habitants de la préfecture du Bas-Mono depuis quelques semaines. Ils sont responsables de plusieurs vols de motos et braquages à mains armées.

 

Ce mardi 19 mai dans la nuit, 4 présumés malfrats armés, s’en ont pris à un bus contenant des passagers sur la route de Zotimondji dans la préfecture du Bas-Mono, préfecture située à l’Est de la préfecture de VO, dans la région maritime.

Sans vergogne, ils ont ouvert le feu sur les passagers jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre et de sécurité d’Anfoin. D’après les témoignages, c’est un jeune Homme conducteur de Taxi-moto fils d’un ancien militaire qui a tiré sur l’un des brigands avec l’arme de l’un des officiers.

Les 3 autres présumés malfrats ont malheureusement pris la poudre d’escampette dans le noir et ils ne sont pas retrouvés jusqu’à présent.

Le ministère de la sécurité est donc interpellé, pour ouvrir une enquête afin de mettre la main sur les 3 autres malfrats qui constituent un danger public pour la population togolaise.

Le peuple est donc appelé à la vigilance avant le dénouement de cette affaire.

Publier un Commentaire