Réligion et Culture

Dons d’ EMIJA à la prison civile de Lomé

 emija 2

L’Eglise du Ministère International Jésus mon Assurance (EMIJA) du Togo, a offert aux détenus de la prison civile de Lomé ce mercredi, des vivres et des consommables.

 

Une équipe de l’Eglise du Ministère International Jésus mon Assurance (EMIJA) du Togo, conduite par l’Apôtre Dom Kwami Gambetta Azouma, a effectué une visite à la prison civile de Lomé ce mercredi 06 mai 2015. L’objectif était d’apporter des dons aux détenus de cette prison, puis leur parler de Jésus.

Des sacs de riz, du gari, du haricot, des cartons de pains de savon et autres, ont été remis aux prisonniers par le principal de l’EMIJA.

Selon ce dernier, l’église se base parfois sur le social pour atteindre sa mission spirituelle. Par ce geste, EMIJA veut certes, apporter un petit soulagement aux détenus mais également leur prêcher la bonne nouvelle, recommandé par le Christ lui-même dans la grande commission.

Ces divers dons ont été bien accueillis par les bénéficiaires ainsi que les responsables pénitentiaires. Ces derniers ont vivement salué l’initiative et exhortent d’ailleurs toutes les bonnes volontés à suivre l’exemple d’EMIJA, pour alléger la peine des détenus.

Ensemble, faisons des prisons des lieux de réflexion et non des lieux de tortures.

Publier un Commentaire