Election Présidentielle 2015 au Togo

Faure Gnassingbé prête serment ce lundi

 faure confiant

Abdou Assouma, le président de la Cour Constitutionnelle du Togo, porte à la connaissance de toute la population togolaise ainsi que toute la classe politique, que le président élu Faure Gnassingbé, vainqueur de l’élection présidentielle passée, prêtera serment ce lundi 04 mai 2015 à 10h.

 

Le président Faure Gnassingbé est reconduit à la tête du Togo, pour un 3ème mandat. La nouvelle a été rendue publique ce dimanche 03 mai par la Cour Constitutionnelle après délibération.

Pas de moment de répit pour le président Faure. Aussitôt élu, il va rentrer officiellement en fonction ce lundi 03 mai 2015.

Le Président de la Cour Constitutionnelle Abdou Assouma, par un communiqué publié ce dimanche après la proclamation des résultats, annonce que la cérémonie de prestation de serment du président élu aura lieu ce lundi à 10 H dans la salle des fêtes de la nouvelle présidence.

D’après ledit communiqué, la mise en place sera terminée à 8heures donc, tous les invités sont appelés à être à l’heure à cette grande cérémonie.

Plus de précisions dans nos prochains articles.

Publier un Commentaire