Politique

Fond des Patriotes pour la Démocratie (FPD) a soufflé sa 1ère bougie

djimon ore

Le président de la formation politique Fond des patriotes pour la démocratie (FPD) Djimon Oré et ses militants, ont célébré ce lundi, le premier anniversaire de leur parti. Une occasion pour le parti de faire un petit bilan et de réfléchir sur l’avenir du Togo.

 

Le Fond des patriotes pour la démocratie (FPD) vient de boucler 1 an d’existence.

Les leaders de cette formation politique présidée par Djimon Oré, ainsi que les militants du parti, s’étaient retrouvés ce lundi 11 mai pour célébrer ce premier anniversaire.

Il s’était agit d’une rencontre festive mais c’était également une occasion pour le parti de passer en revue les activités menées et les réalisations faites au cours des 12 mois qui viennent de s’écouler. Lors de cette célébration, un bilan a été donc présenté par les responsables du parti.

Les partisans du FPD après ce rétrospective, ont émis des idées pour l’avenir du parti. Quelles sont les actions que mènera le FPD dans les jours à venir? Cette question a été abordée mais, puisque qu’une formation politique existe pour le développement d’un pays, le FPD s’est également questionné sur l’avenir politique du Togo.

Joyeux anniversaire au FPD.

Publier un Commentaire