Faits divers

L’artiste togolaise du Gospel Mimi Bénie n’est plus

 Mimi Benie

Le corps des artistes togolais est en deuil. Le Chantre du Gospel Mimi Bénie s’est éteint ce lundi 11 mai au CHU Sylvanus Olympio à la suite d’une courte maladie.

 

Plus jamais, on ne verra Mimi Bénie parmi ses confrères artistes du Togo. Plus Jamais, on ne la verra sur scène, plus jamais on n’écoutera plus sa voix suave louer le Seigneur.

Ce lundi 11 mai 2015, alors que les adeptes du mouvement Rasta célèbrent la commémoration du 34ème anniversaire de Bob Marley, Mimi Bénie a rendue son âme tranquillement sur son lit d’hôpital au Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio, à la suite d’une courte maladie.

Mimi Bénie avec son album « Just Like You » et d’autres encore, a su mettre de l’espoir dans la vie des togolais et a amené des cœurs à Dieu.

Et alors qu’elle est en train de préparer un nouvel album, il a plu au Seigneur de le rappeler à lui, laissant sur cette terre 2 petites filles orphelines.

Lomé Infos présente toutes ses condoléances à tout le corps des artistes du Togo, à l’USET et à toute sa famille.

Seul l’Eternel a le « Parce que » de nos « Pourquoi ».

L’étoile du gospel togolais Leguede Akossiwa dite Mimi Benie, sera inhumée ce samedi 23 mai à Kouvé (Préfecture de Yoto dans la région maritime) après une petite cérémonie funéraire à Lomé.

 

Publier un Commentaire