Lucia Adébayor répond à Emmanuel Adebayor

Category: Faits divers, Societé 4 192 5

 lucia adebayor

Lucia Adébayor, n’a apparemment pas aimé la récente réaction de son frère Shéyi Adébayor, qui a exposé au monde entier ses problèmes familiaux le 4 mai dernier sur sa page facebook. « Continue par mentir au monde entier frère … Que Dieu Allah te pardonne » avait-elle déclaré à l’endroit de son frère sur la page Facebook d’une radio privée à Accra au Ghana.

 

Que se passe-t-il dans la famille Adébayor ?

Après l’épisode où le capitaine des Eperviers du Togo Emmanuel Shéyi Adébayor raconte au monde entier les discordes entre sa famille et lui comme Lome Infos vous le rapportait tout récemment, place à l’épisode où Lucia Adébayor, jeune sœur de la star togolaise déverse sa colère contre son frère.

En effet sur sa page facebook ce lundi, Shéyi Adébayor a raconté point par point, les problèmes qu’il a eu avec sa famille, en prenant soin de citer sa mère, ses frères et sœurs Peter, Rotimi, Yabo et Lucia.

A propos de cette dernière, Adé avait mentionné dans son récit :

« … Ma sœur Lucia Adébayor continue de dire aux gens que mon père m’a dit de la faire venir en l’Europe. Mais quel serait le but de l’amener en Europe? Tout le monde est ici pour une raison ».

 

Mais apparemment, l’international togolais n’aurait pas dit la vérité dans son discours selon Lucia.

Dans un commentaire sur la page Facebook d’une radio privée à Accra au Ghana, elle a répondu à son frère Shéyi.

« Continues par mentir au monde entier frère … où est la voiture que tu as achetée pour maman … tu l’as reprise … Les téléphones que Rotimi a volés sont tous des mensonges … Nous, la famille n’avons même plus besoin de toi encore, continues ton chemin, nous poursuivrons le nôtre. Ce que tu possèdes aujourd’hui ne garantit pas le lendemain … Que Dieu Allah te pardonne … Les Alphas et Mallams ont fait beaucoup de tort à ta vie. Seul Dieu peut sauver ton âme … ».

 

Quelle est cette façon étrange de gérer les problèmes familiaux ? Les réseaux sociaux et les médias sont-ils les mieux indiqués pour résoudre les différends de famille ?

A votre avis, qui croire au finish ?

5 thoughts on “Lucia Adébayor répond à Emmanuel Adebayor

  1. jean

    facebouk ce n nest pas le tribunal pour une famille cest la honte pour notre pays changeons nous pour change le pays votre ventre mange combien vous allez utitiliser trois voitures a la fois vous aller dormir sur dis lit a la fois si vous n avez pas honte vous meme vos enfants si on tu es trop beaux aussi c est la honte si on tj toi c est la honte quand on n ai fini on laisse la place aux autre si tu est vieux et tu veux toujous mange tu va vomir quand on joue l age frappe si on met toujour le ventre devant on ouble tout change les gens on travaille dans la maison la avant vous i;s sont ou donc reveille vous

    Reply
  2. tossou samuel

    emmanuel adebayor a raison par ce que avant de trouve l argent dans cette vie ces difficile.donc sa soeur ne peut j amais accuser du male a son frere par ce que on la dit non de ne pas aller en europe.no,no,no?

    Reply
  3. akakpo kodjo

    le linge salle se lave en famille.la canne familiale se dresse et parfois se courbe mais jamais sa ne se casse pas.Adebayor sheyi doit toujours savoir qu’il a une famille et quelqu’en soit leur erreur ne doit jamais l’abandonner.Et la soeur doit aussi l’à pardonner car cette vie n’est rien sans le PAIX et l’AMOUR.Merci les frere.

    Reply
  4. DAYE ROCK

    salut lucia ,
    je viens juste par ces mot apaisé ton cœur et celui de tous les membres de ta famille. aujourd’hui on sais tous que ton frère a eu beaucoup de bouleversement dans sa vie mais remercions Dieu qu’il commence par se remettre et prions sincerement pour lui . car vous êtes une famille et restera famille mais nous autres ne sommes que vos concitoyens . je suis désolé de mettre ma bouche dedans mais il fallait aussi que je te laisse cette petite phrase. vivement que la paix revienne dans votre famille. bonne chance .merci
    Rock Beaugard DAYE

    Reply
  5. Man Ro

    Rien ne saurait donner raison à une Star de la trempe de Ade. à exposer des problèmes ou tous autres démêlées familiales sur la place public; encore moins sur les réseaux sociaux. Qui n’en a pas? Même au Saint Siège! Nous transportons tous des besaces. Et alors?

    Reply

Ajouter un commentaire