Election Présidentielle 2015 au Togo

Les militants d’UNIR célèbrent la victoire de Faure

 militants UNIR

Depuis dimanche dernier, les militants du parti Union pour la République (UNIR), étaient dans l’allégresse. Des séances de réjouissance se multiplient dans tous les coins du Togo, en l’honneur de la victoire de leur candidat Faure à la présidentielle du 25 avril dernier, avec 58,77%.

 

En petit ou grand nombre, les militants du parti Union pour la République (UNIR) laissent éclater leur joie depuis ce dimanche après la proclamation des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 25 avril 2015 par la Cour Constitutionnelle.

Après une rude campagne électorale, la victoire du candidat de l’UNIR Faure Gnassingbé ne peut qu’être qu’un sujet de joie pour les militants de ce parti. Pour ce 3ème mandat, ils attendent beaucoup du Président Faure mais pour l’instant, l’heure est à la célébration de cette victoire.

Les militants UNIR de la Zone 10 s’étaient réuni dimanche dernier autour de leur coordinatrice, Dédé Ahouéfa Ekoué, ministre en charge de l’Action Sociale, pour une grande réjouissance. Des artistes togolais comme Déla Délali, John et Gify Azianon, Félix Sossah et autres, étaient également de la partie.

Ailleurs à Lomé comme à l’intérieur du Togo, des associations de soutien au président Faure, des regroupements affiliés au parti UNIR ainsi que les militants du parti, ont célébré respectivement et en grande pompe, la victoire de leur candidat Faure Gnassingbé.

Publier un Commentaire