Politique

Le parti des Travailleurs s’en prend aux 4 candidats de l’opposition

 claude-ameganvi2

Le Secrétaire Général du Parti des Travailleurs Claude Ameganvi par un communiqué, accuse les 4 candidats de l’opposition qui ont pris part à l’élection présidentielle du 25 avril dernier, d’avoir trahi le peuple togolais en accordant un 3ème mandat à Faure Gnassingbé.

 

Après le CAR, l’OBUTS et les autres partis politiques, c’est au tour du Parti des Travailleurs de donner son appréciation du processus électoral de cette année au Togo.

Dans un communiqué daté du 18 mai, Claude Ameganvi le Secrétaire Général du Parti des Travailleurs s’en prend sérieusement aux 4 candidats de l’opposition qui sont rentrés dans la compétition au côté du candidat élu Faure Gnassingbé à savoir, Jean-Pierre Fabre du CAP 2015, Me Mouhamed Tchassona-Traoré du MCD, Gerry Komandenga Taama du NET et Tchabouré Gogue de l’ADDI.

Pour le Parti des Travailleurs, ils ont accordé un 3ème mandat à Faure Gnassingbé en participant à cette élection présidentielle qui n’est tout simplement qu’une « mascarade électorale ».

Les 4 candidats de l’opposition « par leur entêtement et aveuglément à participer à cette élection inique » ont trahi le peuple togolais, souligne le communiqué de Claude Ameganvi.

Cette « mascarade électorale » a également eu le concours de la Communauté Internationale donc, le Parti des Togolais appelle le peuple togolais à se prendre lui-même en charge.

Publier un Commentaire