Election Présidentielle 2015 au Togo

Réélection de Faure Gnassingbé : Des messages de félicitations…

 Faure-Gnassingbe-francois-Hollande

Le Président de la République populaire de Chine Xi Jinping a adressé ses « chaleureuses félicitations » ce mercredi 06 mai, au Président de la République togolaise Faure Gnassingbé, pour sa victoire à l’élection présidentielle du 25 avril dernier.

 

Depuis sa réélection officielle à la tête du pays le 3 mai dernier pour un 3ème mandat, le Président Faure Gnassingbé reçoit en grand nombre des messages de félicitations venant de ses proches du Togo et de la Communauté Internationale.

Ce mercredi 06 mai 2015, le président chinois Xi Jinping a félicité chaleureusement Faure Gnassingbé par un message, pour cette nouvelle victoire.

« Je suis convaincu que le gouvernement et le peuple togolais sous votre conduite vont progresser dans la direction du développement. J’attache une grande importance au renforcement des relations sino-togolaises », pouvait-on lire dans le message.

Mais rappelons que lundi dernier, c’étaient le Président français François Hollande, et la Secrétaire Générale de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) Michaëlle Jean, qui ont respectivement adressé des messages de félicitations au Président élu Faure Gnassingbé.

D’autres messages de félicitations arriveront certainement dans les jours à venir.

Publier un Commentaire