Media

SYNJIT commémore la Journée Internationale de la liberté d’expression

 synjit

Le Syndicat national des journalistes indépendants du Togo (SYNJIT) organise des activités à l’occasion de la Journée Internationale de la liberté d’expression célébrée le 3 mai de chaque année.

 

Les professionnels de médias poursuivent la célébration de la Journée Internationale de la liberté d’expression célébrée le 3 mai dernier.

Pour commémorer cette Journée, le Syndicat national des journalistes indépendants du Togo (SYNJIT) a prévu plusieurs manifestations.

Des activités pilotées par le SYNJIT auront lieu à Lomé notamment un grand débat le vendredi 22 mai dans les locaux de la maison de la presse, un match de football le lendemain c’est-à-dire le samedi 23 entre journalistes et bien d’autres encore.

Le SYNJIT invite tous les journalistes et toute la population togolaise, à prendre part à ces diverses manifestations, en vue de porter haut l’étendard de la liberté d’expression au Togo.

le SYNJIT, Syndicat national des journalistes indépendants du Togo a vu le jour en 2011. Il est la seule organisation syndicale qui représente les journalistes travaillant dans le secteur de la presse privée au Togo. Le SYNJIT rassemble à ce jour plus 300 journalistes et est représenté sur toute l’étendue du territoire national par des points focaux régionaux. Il est un filial de la Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT), elle-même affiliée à la Confédération Syndicale internationale (CSI) Afrique.

Lomé Infos souhaite une bonne célébration au SYNJIT.

Publier un Commentaire