Coopération

Togo : Les chaleureuses félicitations d’ Israel pour Faure

togo israel

Reuven Rivlin le Président Israélien, a adressé ce lundi 18 mai au président Faure Gnassingbé, ses félicitations pour sa victoire à l’élection présidentielle du 25 avril dernier.

 

Après François Hollande de la France, Jacob Zuma de l’Afrique du Sud, Jean-Claude Juncker de la Commission de l’Union Européenne, Donald Tusk du Conseil européen, Michaëlle Jean de l’Organisation Internationale de la Francophonie pour ne citer que ceux-là, c’est au tour du président israélien, de féliciter Faure Gnassingbé pour ce 3ème mandat qui vient de s’ouvrir devant lui.

Ce lundi 18 mai 2015, un message de félicitation est parvenu à la présidence du Togo, de la part du président israélien Reuven Rivlin. Il félicite chaleureusement Faure pour sa réélection à la tête du Togo et lui souhaite que de succès au cours des 5 années à venir.

« Je vous adresse mes chaleureuses félicitations pour votre réélection à la présidence togolaise. Je vous souhaite plein succès et reste convaincu que les relations d’amitié et de coopération entre le Togo et Israël continueront de se développer et de se renforcer » écrit le président Rivlin. Rappelons le que le Togo et l’ Israel entretiennent de très bonne relation de coopération.

Publier un Commentaire